Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toufik Cota

Toufik Cota

J'ai une toute petite question?

Lorsque vous êtes amoureux comment vous sentez vous en général?
Pensez vous tout le temps a "elle" ou a "lui"?
Expliquez moi.
Bises a toutes et a tous EN SAVOIR PLUS >>>




.Penser tout le temps à une personne et en plus à la même c'est beaucoup d'énergie dépensée pour un seul.
Je me sens mieux lorsque je ne suis pas amoureuse.
en général on devient un peu bête quand on est amoureux , lol
je pense très fort à lui, et je me demande ce qu'il fait.
je me sens bien.
Oui bien sûr qu'il es dans toutes mes pensées.J'aimerais même avancer le temps pour être dans ses bras
Bise
Pas que à ça parce que ma vie ne se réduit pas uniquement à lui, mais c'est vrai que je pense beaucoup à lui, je pense aux bons moments que l'on passe ensemble, aux mots doux qu'il me dit, à nos projets d'avenir.
Je me sens heureuse, légère, je vois la vie en rose.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment prendre sa vie en main Prendre sa vie en main c'est cesser de vouloir et commencer a faire. Passer a l'action est alors imperatif. N'attendez plus, agissez en lisant cet article !. Comment prendre sa vie en main. Les personnes qui se sentent responsables ont
  • optez pour la coiffure qui Ces derniers temps, on trouve tellement de modeles de coupes et de coiffure ado garcon differentes qu'il peut etre vraiment difficile de faire un choix. Lorsqu'il s'agit de choisir la bonne coupe de cheveux ado garcon, il n'est pa
  • Pro Ana . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.?Anorexiques et fieres de l'etre ?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez,
  • Petits Biscuits Pastels {glaçage royal} A faire avec des enfants au moment de Noel par exemple ou a Paques avec des emporte-pieces de petits lapins. Recette Glacage de sables. Ingredients (6 personnes) : - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle.Decouvrez cett
  • Question subsidiaire: Dois-je me méfier de Popeye? Ça veut dire quoi être ami avec un grand S?
  • Peut on vivre sans femme? Voila en Tunisie les femmes n'accepte pas vivre avec les hommes sans mariage (la majorité)et moi je suis pas marié et j'ai 30 ans merde quoi faire
  • Je penses surtout à celle et ceux qui proposent des visios coquines en cam sur les tchats. Quel plaisirs vous procure le fait de vous exhiber devant votre webcam (j'espere avoir des réponses de filles!!) Les Français aiment de plus faire l'amour virtuel et vous?
  • À votre avis les gars? ceux qui ont pu déjà répondre à certaines de mes questions et qui n'apportent rien de neuf ne perdez pas de temps, je tiens compte de vos avis!que pensez-vous d'un gars de 30 ans (moi) qui n'a jamais eu la moindre fille qui l'aborde?ce gars se met EN SAVOIR
  • Est ce je suis un cannibale dans la conception et culture et aux yeux de la femme francaise? "je m'explique ; en plein pratique amoureuse je me suis exprimer afin de donner un plus et plus de sensation et de sensualité je lui ai dis je te mange, je te dévores c'est un langage courant chez nous afin d'exciter notre partenaire elle ma poussé, " EN SAVOIR PLUS
  • Je l'aime, mais je ne sais pas ce qui se passe dans sa tete? Les garcons, aidez moi à comprendre ce qui se passe dans la tete de cet homme.Il s'est marié hativement avec une femme pour qu'elle puisse rester en suisse en situation régulière et ceci, sans s'etre connu avant ( Il l'a rencontrer à travers des EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
COMMENT MAIGRIR APRES 50 ANS AVEC LE JEUNE INTERMITTENT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article